NOUVELLES

Si vous profitez des enseignements, svp. PARTAGEZ avec les frères et soeurs.

lundi 3 juin 2019

Évangile de Jean Danville 2019

Bonjour, si vous voulez écouter la nouvelle série sur l'Évangile de Jean, cliquez à droite sur ''Évangile de Jean 2019. Je ferai une nouvelle vidéo à tous les mois à partir de septembre 2019. Dieu a dirigé autrement. Je n'enseignerai plus à Danville, mais je vais continuer l'Évangile de Jean. Si vous voulez écouter la suite, cliquer sur Évangile de Jean 2019 sur votre droite.

Bonne écoute pour sa gloire

3 commentaires:

https://socialexperience.org/ a dit...

When I upload blogs and videos I will buy youtube shares or buy targeted YouTube subscribers to gain some more attention. Hope this helps you

https://ljmedia.org/ a dit...

Great read and will be sharing this post. I noticed your on Instagram as well as me. Do you buy slow instagram likes ? I normally buy targeted views and have them view my posts.

Anonymous a dit...

Nous pouvons toujours faire de notre relation la meilleure pour nous, la vie ou la carrière une réussite comme nous le souhaitons, il vous suffit de faire les efforts nécessaires et si vous sentez que vous avez besoin d'aide, cherchez de l'aide. Après que ma femme m'a laissé le cœur brisé. J'étais seul, dévasté et triste heureusement, j'ai été dirigé vers un homme très gentil et puissant appelé Dr ODION qui m'a aidé à ramener ma femme et maintenant il m'aime beaucoup plus que jamais je suis si heureux de la vie maintenant merci beaucoup Dr ODION Son email: (drodion60@yandex.com) vous pouvez également WhatsApp lui sur +2349060503921.