NOUVELLES

Si vous profitez des enseignements, svp. PARTAGEZ avec les frères et soeurs.

dimanche 1 décembre 2013

L’œuvre de Dieu en moi 

Salut,

vous pouvez regarder à partir d'aujourd'hui ce que Dieu a fait en moi afin que je devienne son adorateur et son serviteur. Il y a un vidéo sur ma vie en tant que catholique, un autre sur le comment j'ai entendu l'Évangile et deux autres sur son oeuvre en moi durant ma vie chrétienne.

Vous trouverez les 4 vidéos sous le lien ''études thématiques'' sur votre droite. Ils sont disponibles, vous pourrez les écouter à la vitesse que vous désirez. Ils sont en vidéo, sur l'écran YouTube, et en audio sous l'écran.

Rappelons-nous que le comment Dieu m'a attiré à lui est TRÈS unique, chacun a son ''témoignage'' mais les vérités qu'il nous enseigne sont les-mêmes pour tous car il y a un seul Évangile.

Pour sa gloire.

Votre frère

Aucun commentaire: